Le Pic d'Excalium (partie 1)

6 réponses, 4744 vues

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="5039" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>à sa ceinture pendait son marteau de combat le fameux Tonnerre Divin, qui malgré sa taille et son poids, ne semblait le gêner nullement.
mal dit: en effet il ne risque pas d'être gêné, il le porte à la ceinture...

</div></blockquote>
Non pas vraiment : j'entend par là qu' Heimdall, se ballade avec une arme qui ne doit pas être des plus légères et purtant, il n'a aucune gène d'en ses mouvement. Essaye de te ballaader avec un marteau à deux main à la ceinture, je pari que tes mouvements en seront modifiés

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="5039" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div> cette planète n'était qu'un vulgaire bout de roche à la dérive dans l'espace
erreur: une planète avec athmosphère ne dérive jamais dans l'espace.

Il lui faut obligatoirement une révolution (ainsi qu'une rotation sur elle même).

</div></blockquote>
Là aussi, cette phrase n'est qu'une expression de lassitude de Wilmer. C'est ce qui caractérise le mieux cette planète où aucune vie ni aucune richesse n'existe.

Pour le reste, tu à raison : je modifie çà tout de suite, Merci d'avoir lu mon histoire

Messages dans ce sujet
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par Guest - 20-03-2004, 00:09
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par pepkiller - 20-03-2004, 02:28
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par Guest - 20-03-2004, 13:00
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par pepkiller - 20-03-2004, 16:00
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par Guest - 20-03-2004, 19:48
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par TéOTep - 27-03-2004, 11:11
Le Pic d'Excalium (partie 1) - par Guest - 27-03-2004, 13:08

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le pic D'excalium (partie 1.5) Guest 8 5,625 27-03-2004, 14:20
Dernier message: Guest