Citation :
Le 16/02/2018 à 23:13, Celtish a dit :
Tu trouves quoi de bien dans la nouvelle version?
Tout :D
Non plus sérieusement, le jeu est dynamique. Les objectifs apportent une vraie nouveauté au jeu et te "forcent" à faire une armée équilibrée (en gros les objectifs changent à chaque tour ) ça donne un côté guerre moderne et dynamique que j'aime bien.
Ensuite les listes sont très souples, tu peux faire ce que tu veux, du pur, des alliances etc... en gros tout est possible mais plus tu mélanges plus tu perds des avantages. ça évite les aberrations v2 à répétition (les spaces wolves alliés à un avatar de khaine...)
Le jeu est fluide, les combats rapides et mortels. La phase psy aussi.
Tu as une pléthore d'armes, donc par exemple il n'y a plus simplement "arme de cac" ou "armes énergétiques", tu as la différence entre la masse, la hache, l'épée etc.. comme en v2.
Après en négatif je dirais qu'ils ont voulu tout réécrire et qu'au début c'est compliqué de chercher tout le temps dans le livre, les carac des armes en fin de livre etc etc.. Et aussi les sceaux de dés. Genre j'ai 30 démonettes, comme elles sont plus de 20 elles gagnent une attaque, boum, 90 attaques dans ta fasse, je relance parce que bob est à côté, etc etc...
Mais bon on s'y fait.
Franchement la v2 c'est que du bon, je ne touche plus à la v2 moi !