[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 131081 vues

J'espère que tout ira pour le mieux et que ces moments difficiles passeront au plus vite! 

Tu as une imprimante 3D?! Mazette! Tu imprimes des décors aussi?

Oui pas mal de photos ont été perdues avec photobucket, ça a été une hécatombe aussi sur le forum Blitzkrieg. Pour ma part j'utilise photorapide. Pour l'instant cela reste gratuit et je n'ai pas trop eu de souci.

Aaah du Ricain! Vivement les photos! Je vais attendre patiemment :D. Tu as utilisé des figs de quelle marque?

C'est vrai que pour moi aussi le 20mm est l'échelle idéale. De plus avec la diversité des marques, des matières et des décors, on en a pour tous les goûts. De l'hyperréalistique AB figures au mastoc mais plein de caractère Britannia Miniatures. Kelly's heroes reste ma gamme favorite!

Tu veux que je fasse de la propagande? Pas de problème! Bon je reste quand même à un faible niveau comparé à certains Blitzkriegiens mais je ferai de mon mieux :p! Je posterai à l'occaz quelques photos de la MEGA STALINGRAD, pour du lourd ce sera du lourd [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]!

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Historique] Mes Armées pour Blitzkrieg - par Fumeterre - 02-03-2018, 09:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 636 204,564 Hier, 12:16
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 712 198,696 Hier, 10:10
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 531 112,131 24-06-2025, 17:04
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,813 24-06-2025, 11:38
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 382,744 24-06-2025, 11:36
Dernier message: Ludmar