Pour ma part j'ai eu ma commande avec les 2 remnant cruisers (le vaisseau exclusif du lancement de leur boutique). Il y avait aussi toutes les nouveautés DZC dedans.
La qualité est généralement top, peu de lignes de moulage, résine bien solide et détails bien marqués. J'ai juste un modèle qui est problématique avec des bulles etc mais rien qui ne puisse se réparer avec un peu de temps et de patience.
Pour info, un ami qui a aussi commandé chez eux et n'a toujours pas de nouvelles leur a envoyé un mail histoire de savoir ce qu'il se passe.
En gros ils ont été dépassé par l'ampleur de la demande (300 cruisers prévus, plus de 1000 commandés) sans compter tout ce qu'ils devaient produire comme moules pour les autres produits (KS, etc.)
Ils sont en train de produire les destroyers pour une release courant avril normalement (probablement pour SALUTE), on parle de 13 modèles pour les 4 factions confondues, ce qui veut dire plusieurs variantes pour chaque faction (je pense 3 variantes par faction et 4 pour une d'entre elles)
Bref, yabon !