Les primarques : Mortarion, Magnus et Lorgar

36 réponses, 12403 vues

Citation :
Il y a 2 heures, DSM a dit :

mais si on te vend 'subjectivement' que le Marin c'est le héros, à un moment donné, dans la tête de tout le monde sauf les vieux qu'ont lu les débuts, le marin devient le héros.

On ne te vend rien, on te décrit. ET c'est quand même le lecteur qui est responsable de ce qu'il comprend.

Quand je joue en vue subjective à Duke Nukem, je peux péter les urinoirs d'un club de strip-tease d'un coup de pied et boire l'eau qui sort des conduites cassées pour me soigner. Pour autant objectivement je n'essayerai pas de faire ça dans la vraie vie, ya plein de trucs qui ne fonctionneront pas.

Quand je lis un bouquin, si on me dit que Machin est le héros, c'est chouette mais je me fie avant tout à mon interprétation de ses actions pour savoir s'il est un héros ou pas. Par exemple Potter c'est ptet le héros du bouquin mais c'est à mon sens un gamin abruti et égocentrique avec le cul bordé de nouilles et des adultes complètement cons qui le couv®ent beaucoup trop. 

le squat

au fourre les gens

Messages dans ce sujet
Les primarques : Mortarion, Magnus et Lorgar - par la queue en airain - 02-03-2018, 17:35