Citation :Euh, je suis désolé, mais c'est toi qui dit que tout texte est entièrement vrai et ne doit pas etre poussé a réflexion. Et que toute chose marquer en toute lettre doit etre prit comme tel.
Je n'ai jamais dit ça, vu que j'ai dit au contraire que tout texte devait être pris en compte selon son énonciation, mais ça prouve juste que tu ne sais pas de quoi je cause et que tu me prends pour un con, et ça commence à me gonfler de voir une telle mauvaise foi...
Citation :Les choses que tu dit *douteux* sont simplement les choses qui ne te plaise pas, car contredise certaine élément antérieur.
Non, les choses qui ne me plaisent pas sont les choses qui sont incohérentes entre elles, quand lorsqu'au sein d'un même texte, on dit tout et son contraire pour faire trop cool... Genre certains passages du 'dex Nécrons... Donc une fois encore, tu interprètes comme bon te semble mes propos, et ce, en me prenant pour une pigne...
Citation :Tu ne te trouve aucun compromit, il faut savoir réfléchir et intégré les nouvelles informations, aprés, si pour toi, tu ne veux pas car tu n'aime pas, c'est ton droit.
Avant de raconter ce genre de conneries à mon sujet, vas voir mon boulot sur le WarFo et les efforts que j'y fait pour, au contraire, trouver des compromis, et après, tu réfléchiras, parce que là, tu me les brises à me faire dire ce que je ne dis pas, c'est malhonnête...
Citation :Tu ne trouvera aucun texte citant que Khaine n'est pas un dieu texto-militari, car ce sont des textes *Mythologique* loin de toute logique
Pas les premiers textes écrits par un narrateur omniscient et objectif... T'as vraiment un putain de problème avec l'énonciation ou quoi ? Tu sais ce que ça veut dire "narrateur omniscient et objectif" ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Citation :Tu as raison partiellement, a une époque les textes dit omniscient affluait, et soutenait la vérité unique, la parole d'un dieu omniscient qui citait les fait de w40k, a cette époque il n'y avait pas a réfléchir, tout était posé, mais certain date de trés vieux, et ne sont pu du tout d'actualité, voir même erroné, et donc ne sont pu aussi fiable. Tu prend pour base des choses trés trés anciennes, et au fil de l'évolution de w40k, il faut ce rendre compte qu'il ne sont pas des sources plus vrai que d'autres, car dépassé. Ce ne sont pu les paroles Divine d'antan...
Mais ces textes n'ont jamais été contredits, même par le fluff récent et subjectif, donc il n'y a pas à en douter : jamais le fluff n'a nié la divinité des dieux Eldars, qui ont toujours répondu aux critères qui font d'un dieu un dieu dans le monde de WH40K... C'est toi qui est obtus à ne pas vouloir comprendre ça...
Citation :Tout texte fait partie d'un grand tout, avec des contradiction, des choses bizarres, des contre-vérité, et il faut savoir pensé et réfléchir, car aucun n'est totalement objectif, contrairement a ce que tu pense. Cela est voulue en plus par GW, car sa fait parlé de leur jeux, et un jeux basé autour de discutions, c'est un jeux pas prés de mourir.
Si, justement, dans le récit, il y a des textes purement objectifs et omniscients : il y a toujours eu des textes écrits par narrateur omniscient et d'autre par un narrateur subjectif, mais j'ai pas envie de faire un cours de littérature...
Yohann, j'arrête là, j'en ai marre d'être pris pour un con...