[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 213106 vues



Merci FAM de ta proposition! C'est très gentil! Mais c'est bon : les seuls jeeps que j'ai encore sont celles tractant les canons de 57mm et les obusiers de 75mm donc elles ne peuvent pas être confondues avec d'autres jeeps armées de cal.50. Et pour les prochaines jeeps j'essaierai d'en acheter avec des cal.30 pour interchanger! 




Et puis faut bien que tes propres troupes aient des armes de soutien ;)!




 




Pour la plaquette de commandement, comme c'était la seule avec une cal.50, je me suis dit qu'elle était reconnaissable quand même surtout que c'était compliqué de mettre 4 hommes allongés sur une plaquette 4X4.




 




 



Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Historique] Mes Armées pour Blitzkrieg - par Fumeterre - 06-03-2018, 00:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,912 Hier, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 760 252,409 23-06-2026, 17:59
Dernier message: Jackard
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 699 368,370 22-06-2026, 11:52
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 789,488 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,888 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard