Citation :
il y a 19 minutes, Alias a dit :
le fait que çà ne sent pas l'encre et le papier
C'est quand même un gros gros défaut.
Sinon on peut éviter les détails tipiak ? Genre on peut aussi considérer les alternatives comme les bouquins libres de droit qui sont gratos sur le Gutenberg Project par exemple ou à très vil prix même chez des voleurs comme amazon (l'intégrale Jean-Ba Poquelin ou Conan Doyle à 99 cents de sous).
Ya déjà bien de quoi faire avec le vrai gratos, eingh. Et à côté, perso; j'achète (même si j'avoue avec l'âge avoir réduit ma conso et je ne suis plus à ton niveau, c'est plus raisonnable), mais souvent en VO et du coup en europe dans les pays où ya pas surtaxe ce qui rend les bouquins numériques moins chers que leurs homologues.
Citation :
il y a 19 minutes, Alias a dit :
Merci de considérer que je ne lis pas que du papier chiotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Faut avouer qu'il y a dix-douze ans, pour du bon numérique, il fallait lire en glaouiche, les collections en VF étaient à la foix pauvres et hors de prix. Mais c'est une mauvaise habitude à perdre : la démat' est belle de nos jours.
le squat
qui ressort sur la pointe des pieds