Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale

369 réponses, 143354 vues

Merci beaucoup pour ta réponse.

On avait résolu tout ces questionnements de la même manière que tu l'amènes, c'est cool.

On a commencé à écrire des précisions qui nous paraissait utiles, je les posterai quand on les aura abouties si ça vous intéresses.

Citation :
Citation

Oups. une erreur? C'est possible, faudrait que je les repasse dans le builder.

https://ande.armylistnetwork.com/

Vous l'avez testé? 

J'ai testé le builder pour me faire mes listes, c'est fort pratique. Je n'ai par contre pas pensé à entrer le profil du genestealer et de ses tendres amis...

D’ailleurs il y a des compétences indiquées qui ne sont pas décrites dans le livre de règle. On peut les trouver quelques part?

Mes listes sont pour l'instant en privé mais je les partagerait si ça peut intéresser des gens. Notamment des Skavens de 40k, dont je voudrai aboutir un petit livre d'armée un de ces quatre, pour l'instant en cours...

Citation :
Citation

Ouah, ca fait plaisir de voir que le taf sert.

Et ça fait plaisir de voir des gens mettre de l'énergie dans du travail libre d'accès et pleinement appropriable!

Citation :
Citation

Le systeme de campagne tant promis va arriver (tu as un aperçu dans cette partie du forum) et sinon je bosse sur une version "redux" pour Necromunda sauce ANdE.

Super, j'ai hâte de voir ça. Ce "nouveau" necromunda" aura quoi de différent avec ANdE?

Bon courage pour les recherche de taf, tu n'es pas le seul.

Messages dans ce sujet
Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale - par Sceptik le sloucheur - 19-03-2018, 18:57