Lol <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17856-nekola/?do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/profile/17856-nekola/">@Nekola</a> je comprends, moi aussi car il faut du temps pour tout faire. Mais par chance ou malchance en ce moment j'en ai. Mais ca a l'air déjà pas mal avancé ton truc, si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas à demander.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est bien ce qui risque de me prendre le plus de temps dans la conception du jeu, des éléments d'ambiance comme dans mordheim, de la personnalisation. Il faut bien que je note ce que tu as écrit. En particulier de l'ombre et du mystère.
Merci à vous en tout cas.