Ceux Dont Même Les Marines Ont Peur ...

9 réponses, 5834 vues

Ok, voilà le plan: on recrute autant de broadsides que possible (dieu sait comme je m'en méfie de ces trucs) et on zigouille cette saloperie de bestiole avant qu'elle ne nous attaque.

Non, sincèrement, c'est la créature la plus terrifiante dont j'ai jamais entendu parler. Même si Calgar, Abbadon, les six seigneur phénix, Kharn le félon et Gazkhull (et toutes les brutes de CàC de la galaxie d'ailleurs) s'unissaient, ils n'auraient pas la moindre chance (tremblons mortels, tremblons et préparons nos doudounes). 500pts par contre si on le recrute, c'est vraiment cadeau. Pas moins de 750pts, car le pingouin est synonyme de sauveur (ou tueur ultime en fonction des points de vue) pour l'armée qui réussit à avoir suffisamment de thon pour l'amadouer (et dieu sait si on peut en trouver sur toutes les planètes glaciales). Et à propos de cette histoire de générer des thons, c'est pas logique d'en générer 1D3 en un tour, vu le temps qu'il faut pour pécher <b>un</b> poisson.

Messages dans ce sujet
Ceux Dont Même Les Marines Ont Peur ... - par Aurélien GUTTIEREZ - 12-11-2008, 00:07
Ceux Dont Même Les Marines Ont Peur ... - par YunYun - 12-11-2008, 23:35