Merci pour ton compliment, ca me fait très grand plaisir.
Comme promis voici un petit débriefing de la partie de hier :
<b>Le déploiement des forces en présence (A gauche la CSI, à droite la République)</b>
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/5ac07ab26d29c_DploiementS.jpg.181b7d0c3f80332f10c4518a5cc85dfd.jpg[/img]
<b>Le groupe de résistants de la dernière heure avec le médico qui vient essayer d'en sauver d'autres juste avant de se faire descendre lui même.</b>
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/5ac07ae2302b6_LesRsistantsS.jpg.6c754859c3c435f4da3968fea9d996a2.jpg[/img]
<b>A la fin du tour 6, après un vrai carnage, la Grand Maître Shaak Ti est bien entourée d'ennemis qu'elle met à terre régulièrement pour les calmer. Notez qu'il reste encore quelques "bien reçu, bien reçu" (les droïdes B1) encore en état de fonctionner sur le champ de bataille.</b>
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/5ac07b000157d_Fint6ShaaktiEntoureS.jpg.eddd4ba38c0fcaed17f7d727e835bc56.jpg[/img]
<b>Les moments forts de la partie :</b>
-Un droïde B2 a réussi à tuer un Jedi d'un tir bien ajusté que le Jedi n'a pas su parer (pourtant sur un 2+)
-Le médico kaminoen a réussi courageusement à sauver 2 commandos de la République en traversant héroïquement et seul le champ de bataille.
-Un Officier clone a réussi à tuer très tôt le droïde médico bêtement à découvert.
-Le groupe de Mandaloriens s'est fait décimé, avec la Jedi Noire qui tombe sous un tir d'arme lourde. Mais avant de mourir la Chef mandalorienne arrive à tuer un autre Jedi.
-Une adepte du côté lumineux a réussi magistralement avec son malheureux bâton à abattre un puissant Jedi noir.
-Et pire que tout, Assaj Ventress a été une vraie lâche et est tombée sous les multiples tirs de la gatling d'un clone.
Bref mon pote Nico a gagné, la partie a duré un peu moins de 3 heures, déploiement compris, et en prenant notre temps. On avait un peu plus d'une trentaine de figurines par camp et ca a été un vrai massacre.
Mes fautes ont été de ne pas prendre assez d'officiers bon marché et aussi de jouer trop défensivement. Les clones se sont montrés bien plus vaillants et actifs et ont nettement prouvé leur supériorité.
Bref on s'est vraiment amusé et c'était excellent.
<b>Débriefing républicain :</b>
Nous avons réussi à emporter une victoire décisive grâce à la Grande Maître Shaak Ti et au courage de ses soldats clones. Ceci nous a permis de prendre possession des archives qui contiennent de précieuses information quant à la localisation de l'artéfact.
Afin de ne pas dévoiler sa présence aux séparatistes, nous enverrons un commando discret pour tenter de le localiser précisement et d'en prendre possession.
<b>Capitaine Gek de la 720ème au Haut Commandement de la République</b>
<b>Débriefing séparatiste :</b>
Nous manquions cruellement de troupes et d'officier face à des clones surarmés mais nous avons résisté jusqu'au dernier et j'ai réussi à m'en sortir vivante malgré mes blessures graves.
Mes apprentis ont rpouvé leur valeur en luttant vaillamment contre la Grande Maître Shaak Ti et en lui tenant tête.
Ce n'est que partie remise, j'ai tiré lecon de mes erreurs et je compte bien intercepter ces damnés répubclicain avant qu'il trouve l'artéfact. J'ai déjà une piste grâce à un traceur que nous avons réussi à poser sur un Padawan.
<b>Assaj Ventress au Comte Dooku</b>