<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>Question piège ou très bonne question? :D
Alors en ce qui me concerne, je pense que je vais garder mon argent pour autre chose que Star wars legion, qui va certainement coûter une blinde pour chaque extension et qui va prendre des mois avant qu'une nouvelle extension sorte, pour au final un jeu auquel je jouerai très peu et que je n'aurai pas le temps de peindre vu ce qui m'attend déjà sur l'établi. Du pré-peint de qualité à la X-Wing m'aurait bien arrangé déjà. En fait Légion m'intéressera vraiment quant ils sortiront des figs pour la dernière trilogie (et encore j'ai des idées de conversion pour mes figs WOTC pour faire une très bonne Rey et un très bon Kylo Ren, ce qui me parrait suffisant en plus d'avoir à peindre un stormtrooper en argenté :D). Puis je préfère les jeux vraiment simples, sans trop de réflexion sur les combos, vers lequel j'ai peur que se dirige SW légion.
Alors que j'ai pléthore de figurines WOTC pré-peintes qui même si elles sont moches font raisonnablement le taff sur la table et dont la variété est sans égal et ne sera sûrement jamais atteinte par FFG. Il y a même des civils en nombre pour faire des parties scénarisées. Bref de ce point de vue là c'est incomparable.
En plus je peux déjà jouer la guerre des clones sans achat supplémentaire à une échelle de plus de 50 figurines si je le voulais, ce qui est quand même intéressant (c'est d'ailleurs un souhait majeur que j'ai constaté chez les gens sur les groupes Fb de star wars legion) et puis une partie de l'univers de SW qui se prête bien aux grandes batailles. Puis j'ai aussi envie de jouer dans l'ancienne république pour lesquels j'ai quelques figurines, dans le monde de Kotor et de SWtor qui me fait rêver avec ses mandaloriens, Revan, etc bref des jeux qui m'ont fait plus que tripper.
Quant au maintenant c'est vrai que cela semble redondant avec SW legion particulièrement en ce moment, mais étant malade en ce moment je m'occupe en créant des règles à tout va, ce qui me fait du bien (ça s'est pour la partie IRL) et que du coup je n'ai pas vraiment choisi le moment si ce n'est sur une envie et un déclic en matière de système de règles pour l'univers de SW. Puis j'ai vu que sur Fb les gens réclamaient des droïdes et des clones et je me suis dit que je pourrais peut être les aider. Il y a même un anglophone qui a proposé de traduire les règles en anglais donc ca serait super cool si ca servait à d'autres que moi. :)
Voila tout. :) Merci de ton intérêt en tout cas. :)