Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 29622 vues

Je pensais booster un capichef en lui donnait 2 améliorations de caractéristiques différentes aux choix et 3 ficelles du métier dès le départ, ainsi qu'une phase d'activation comme un mage ou un apprenti, selon son rang dans la bande. Je pensais nerfer le mage en lui donnant que 6 sorts (3 de son école, plus un de chaque alignée à +2 difficulté)  et en lui donnant à peu près les mêmes caractéristiques qu'un apprenti (sauf tir à +0 et Volonté +4). Selon qu'il est chef de la bande ou non, le capitaine ou le mage sont gratuit. Un sous chef parmi capitaine ou mage serait alors à 175 CO.

De même j'envisageais le duo mage apprenti comme dans frostgrave avec un profil d'apprenti comme le mage sauf volonté +2 et sorts à +2 de difficulté. idem un profil de LIeutenant comme le capitaine de sellswords avec sa propre phase d'activation. Les 2 ne pourrait être chef de bande et seraient à 125 CO chacun.

Qu'en pensez vous les jeunes?

Messages dans ce sujet
Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes - par Newlight - 04-04-2018, 12:48