Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant dans l'absolu n'est-ce pas et je comprends ton intérêt.
Mais pour ma part je lirai la fiction et l'essai de Lovecraft sur épouvante et surnaturel en littérature.
Bref les volumes 1 à 4, puis une partie du 6 ; le reste (en gros l'extrait de correspondance, les textes de jeunesse, la poésie, tout ce qui est méta/critique : les essais sur Lovecraft, le volume 7 sur la traduction, m'intéressent moins pour le moment).
Chacun y piochera ce qui lui plaît bien entendu, de mon côté j'étais déjà content une fois le palier à 100.000 € atteint [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (les illustrations)
On voit qu'en édition, c'est plus compliqué que pour les jeux de figurines de concevoir des SG, je reste sur le sentiment qu'ils en ont élaboré un certain nombre au fur et à mesure de leur succès (mérité) - dont ils n'ont peut-être pas anticipé l'ampleur ?
Comme en même temps je suis un Wanabee Expert hein ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]