Cela dit si un de vous veux bien descendre sur Lyon pour m'expliquer les règles de la V2 je suis pas contre, car j'ai du mal à trouver des joueurs 40kpar chez moi... (ma faute aussi j'ai qu'à descendre au GW)
Nouvelle Arrivante Lyonnaise
28 réponses, 15790 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Lyonnaise future exilée en Rp | Pikaplume | 18 | 9,870 |
27-11-2019, 00:58 Dernier message: Pikaplume |
|
