Pourquoi veux tu apprendre à jouer à la V2 alors que 99% des joueurs jouent à la V5?
Si déjà tu as du mal à trouver des joueurs, c'est pas en te mettant à la V2 que tu vas en trouver plus.
Ceci dit c'est une version qui avait beaucoup de charmes.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Lyonnaise future exilée en Rp | Pikaplume | 18 | 9,955 |
27-11-2019, 00:58 Dernier message: Pikaplume |
|