De toute façon c'est un jeu de simulation donc qui simule la réalité. Après tout est question de fluidité des règles.
Mais dans le fond tu n'as pas tord.
Bonne chance pour trouver les bouqins, cartes et codex V2!!!!
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Lyonnaise future exilée en Rp | Pikaplume | 18 | 9,955 |
27-11-2019, 00:58 Dernier message: Pikaplume |
|