[Über] Avis Après Petit Test

8 réponses, 6864 vues

Et oui je n'ai pas pu attendre plus longtemps, je l'ai testé! :)

Je vais sûrement rejoué ce week end et je pense que le technicien va avoir le droit à ses trois boosters gratuits!

Avec ce que tu me dis j'attends l'extension avec encore plus d'impatience, des chars, plus de trouffions, de quoi faire de belles campagnes!

Pour les couverts : ok vus comme ça, ça se justifie, en fait je crois que le pb c'est qu'avec cette uchronie bien sentie on oublie que c'est la WWII mais la WWII modifiée donc un peu plus pulp! Alors on se dit le vétéran c'est le seul qui vit plus de 10min sous le feu ennemi et qui va trouver le courage de carnage pendant des heures cacher derrière son caillou mais dans un univers pulp il est sûr que c'est le premier à courir tout droit en vidant ses chargeurs sur l'ennemi! Ca se justifie le D8! Après pour le technicien c'est plus complexe lui je le voit plutôt planqué en train de trembler! :)

Dernière reponse, c'est sûr ce jeu est un jeu de fair-play, si l'ennemi est à 10,5cm il est à 10 donc il y a charge!

Voilà tes réponses m'ont éclairé, donné envi de rejouer plus encore et surtout de me plonger dans l'extension! (une petite bombe chez corvus et hop t'auras plus de temps pour Über [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Ce sûr ce bonne continuation!

Messages dans ce sujet
[Über] Avis Après Petit Test - par zacc12 - 12-12-2008, 15:42
[Über] Avis Après Petit Test - par zacc12 - 13-12-2008, 13:08
[Über] Avis Après Petit Test - par zacc12 - 15-12-2008, 15:14
[Über] Avis Après Petit Test - par Desru - 15-12-2008, 17:11
[Über] Avis Après Petit Test - par zacc12 - 15-12-2008, 19:16
[Über] Avis Après Petit Test - par Desru - 16-12-2008, 10:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 5,094 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger