Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 29622 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17856-nekola/?do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/profile/17856-nekola/">@Nekola</a>, et  tous ceux qui me lisent, j'ai une question : est ce que ca vous dérange, lors de la création d'une bande, de sortir une calculette (on en as tous sur nos smartphone) pour faire un simple calcul de pourcentage, pour le calcul en points des guerriers? C'est pas histoire d'être super précis mais pour gagner quand même en équilibrage. Peut être trouverez vous ça trop...je comprendrais.

Niveau fluff, c'est vrai qu'il faut simplifier. Le prince peut donner la vie éternelle, on ne sait comment mais il faut obtenir ses grâces, et pour celà obtenir des points d'influence en remplissant des missions pour lui ou n'importe quel confrérie (car il contrôle plus ou moins tout le monde en fait et toute ont de l'influence auprès de lui), et des trésors en argent aussi bien sûr pour l'équipement et l'achat de recrues. Est ce que vous trouvez ca mieux (j'ai résumé hein, mais il faut développer.

(Modification du message : 15-04-2018, 19:24 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes - par Newlight - 15-04-2018, 19:13