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<Spoiler> Concernant le Prince j'ai bien une vision très palpatinesque de qui il est vraiment. En fait c'est le fils de l'ancien Roi avec une succube, qui l'a fait passer auprès de sa femme non féconde comme un bâtard qu'il aurait eu avec une maîtresse, et qu'elle a reconnu officiellement comme le sien, ne pouvant lui apporter de descendance elle même.
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Le semi-démon alias le prince, a effectivement la capacité de récompenser ses meilleurs serviteurs en leur donnant un grande puissance et la vie éternelle (même à un vampire!) mais utilise les sacrifices au volcan pour éliminer les trop puissants dans sa ville ou d'autres dangereux opposants.
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En outre il transforme ces sacrifiés en créature monstrueuses (un autre de ses nombreux pouvoirs, un peu comme morgoth créa les orcs à partir des elfes) pour en en faire une armée qui envahirait la contrée dès qu'elle sera assez populeuse.
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En fait le rpince, c'est lui le fameux Mage noir que j'ai évoqué et qui a un apprenti. Et cet apprenti n'est autre que...le chef de la résistance lui même. Ainsi il est courant des élus censés le renverser trouvés par la résistance, peut les manipuler et connait aussi ses plus farouches opposants parmi les personnages importants et influents. </Spoiler>
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Voilà ma version du secret du jeu. Elle ne devrait pas être dévoilée avec les règles mais pourrait servir de ligne directrice au feuilleton, non?
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Je pensais aussi comme traits raciaux :
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Orcs : Robustes, Maladroit (-1 au tir), Stupides (-2 en volonté sauf Mages et Apprentis)
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Gobelins : Populeux (12 max figs par bande), Fragiles (-2PV)
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Hobbits : Populeux, Bons Tireurs, Lents et fragiles
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Elfes Noirs : Rapides, Intelligents, Cruels (+1 en combat et dommage au corps à corps), Peu populeux et Fragiles
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Pirates : Armes d'abordage (Toute figurine avec un bouclier le voit remplacé par un pistolet, portée 10, dommage +4, rechargement)
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Inquisition : Intelligents, Ordre béni (les Chevaliers et Templier connaissent un sort de thaumaturge spécifique à chacun genre guérison pour les templiers et bannissement pour les chevaliers, ou l'inverse plutôt), peu populeux, Chasseurs de sorcières (les chasseurs de trésors échangent leur dague contre un pistolet)
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Morts vivants : Mort-vivants, Populeux, Pantins décérébrés (-2 en volonté sauf capitaines et nécromanciens), Mauvais combattants (-1 au tir et en combat, sauf capitaines et nécromanciens), Lents (sauf capitaine et nécromanciens), Capitaines versés dans la Magie noire (commencent avec 3 sorts de nécromancie), Limités en Magie (Seul Ecole de Nécromancie comme école principale)
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Ecole de magie suggérées pour chaque race :
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Mort-vivants : Nécromancie
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Elfes : Sorcier, élémentaliste, illusioniste
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Nains : Enchanter, chronomancien, cryptomancien
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Hobbits : Sorcier, chronomancien, illusioniste
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Inquisition : Thaumaturge, Cryptomancien et Devin
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Orcs et Gobelin : Sorcier, invocateur, élémentaliste
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Elfes noirs : Nécromancien, invocateur et élémentaliste
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Qu'en pensez vous? Ça avance mais j'aimerais bien avoir vos avis. :) Merci
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Je note toutes vos idées, commentaires et suggestions dans un fichier et j'essaye d'en faire une synthèse avec mes envies et idées. Merci beaucoup à vous, cela me sert vraiment et cela améliore le truc vraiment aussi et le simplifie grandement. :) Merci.
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Bonne journée,
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Newlight