Pour l'équilibrage on m'a dit que de tels changements seraient mieux :
<p style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;">
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><b>Elfes</b></font></font></font><font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><span> : Bons tireurs (+1 tir) ; Intelligents (+2 Volonté sauf chien) ; Peu populeux (taille de bande max=8) ; Fragiles (-2 PV sauf chien), et peut être Rares et chers (coût +5CO sauf chien)</span></font></font></font>
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><b>Nains</b></font></font></font><font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><span> : Robuste (+2 PV) ; Lents (-1 mvt) ; Peu populeux (8 max), Bons forgerons (Toute armure voit sa valeur d'armure augmentée de 1)</span></font></font></font>
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><b>Elfes Noirs</b></font></font></font><font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><span> : Intelligents, Cruels (+1 en combat et dommage au corps à corps), Peu populeux et Fragiles</span></font></font></font>
<p style="background-color:rgb(255,255,255);">
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font>Qu'en dites vous? Je ne suis pas trop pour le rare et cher, afin de garder des profils au même coût quelque soit la race, ce qui simplifierait la chose. Serait ce suffisant selon vous d'avoir retirer le rapide? Et le rapide des hommes rats, cela vous parait il trop fort tactiquement? Faut il que je leur rajoute un désavantage pour compenser? Genre quelque chose comme de la lâcheté (difficulté à engager seul un adversaire par exemple) ? Toute suggestion pour en rendre compte à ce sujet est bienvenue pour compenser cet avantage stratégique assez important me semble t'il.</font></font></font>
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif"><font size="3"><span>En plus je serais assez pour introduire une déroute, genre quand les deux meneurs sont éliminés ou bien à 50% de perte ainsi cela compenserait un peu pour ceux qui sont lents à sortir de table (comme les nains), car si ils font dérouter l'adversaire on peut considérer que tous les trésors restant sur la table leur appartient. Qu'en dites vous?</span></font></font></font>
<p style="background-color:rgb(255,255,255);">
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif">Je supprimerais aussi volontier la règle qui veut qu'une figurine portant un trésor voit son mouvement divisé par 2. Franchement avec une besace on a vite fait d'y mettre 500 pièces d'or et ca fait environ 3 kilogrammes, donc rien de bien extrême à porter non : </font></font>
<font color="#272a34"><font face="Times New Roman, serif">"</font></font>Napoléon 20 Frs (Louis d'Or) Le Napoléon 20 Francs (Louis d'Or) est une pièce d'or française de 20 francs contenant <b style="background-color:#ffffff;color:#222222;font-size:16px;text-align:left;">5,80644 grammes</b><span style="background-color:rgb(255,255,255);color:rgb(34,34,34);text-align:left;"> d'or pur, créée le 28 mars 1803 par le premier consul Napoléon Bonaparte. Cette pièce porte plusieurs effigies, et a la même valeur que le Louis d'Or qui arbore celui de Louis XIV."</span>
Que pensez vous d'introduire des éléments de GW, comme les arbalètes à répétition des EN, les pistolets semi-magiques des skavens (comme par exemple un Pistolet à foudre qui sur un 1 non modifié au tir explose à la figure du tireur), etc? Est ce que cela vous paraîtrait plus fun? Il me semble que oui mais selon vous?
Merci de m'aider.