Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 29958 vues

Je pensais déjà aux missions suivantes : 

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Lieux d'affrontement possibles :</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">La ville en ruine après le tsunami</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Le port et sa zone de canaux</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Le fleuve </font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Une île à proximité de la ville</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">La ville haute</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Missions :</font></font><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"> </font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1 Chasse aux trésors dans la ville en ruine, dans la zone portuaire et canaux, de chaque côté du fleuve, dans un quartier clairsemé en bordure de ville, dans un quartier de la ville basse, dans les égouts de la ville, sur une île proche de la ville avec des monstres amphibies</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">2 Recherche d'un artefact pour la confrérie des Sans Nom en fouillant des bâtiments</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">3 Embuscade d'un convoi d'une guilde marchande. Un joue l'attaquant, l'autre le défenseur.</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">4 Tuer un élu qui se terre, pour le compte du Prince</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">5 Défendre un pont qui tient un quartier appartenant à un Noble</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">6 Prendre possession d'un quartier pour le compte d'un Noble ou d'une Guilde (Bataille à mort) </font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">7 Chasser des démons pour l'Ordre de la Sainte Lance (en tuer un maximum) dans une zone de la ville</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Je suis d'accord avec l'idée du starter, surtout qu'on a déjà une base pour comparer, c'est la bande humaine du jeu. Donc pour chaque race il faudrait la comparer à cette bande humaine. Ce que je vais essayer de faire dans l'année...je vous l'avais dit c'est un gros projet de longue haleine, bien difficile à réaliser. Mais ca va m'éclater.</font></font>

<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">C'est pourquoi je propose maintenant de se centrer sur le fluff des bandes, des missions, le narratif d'ambiance, comme dans mordheim, et les tables d'événements. L'équilibrage se fera sur un an ou deux. D'ailleurs je vais commander Ghost Archipelago qui parait il, corrige des défauts de Frostgrave en matière d'équilibre et voir ainsi ce dont je peux m'insipirer.</font></font>

(Modification du message : 17-04-2018, 13:36 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes - par Newlight - 17-04-2018, 11:13