Citation :J'avais également oublié la téléportation. C'est une bonne idée, mais par contre je lui aurais bien donné un coût. Pour le définir, je me dirais que c'est assez comparable au module d'atterrissage en terme de jeu, en un peu moins bien (plus risqué) mais pouvant utiliser une balise (sympa dans ce cas). Genre une vingtaine de points, ça me paraîtrait pas mal.
Rajoutée et avec les règles, je ne change pas les coûts en points car, comme tu le dis :
Citation :Un autre point qui me viens : je leur aurait bien donné la règle "sans peur", toujours pour des raisons fluffiques. Vu l'intérêt de celle ci en terme de jeu, je pense qu'elle peut être "donnée" sans surcoût à la place des tactiques de combat.
Donc je déshabille Paul pour habiller Jacques...
Par contre, virer Tactiques de Combat, c'est pas con, surtout qu'avec Sans Peur, ça ne doit pas marcher... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Citation :D'ailleurs en y repensant, je ne sais pas si le drop pod corresponde bien au fluff. Peut être faudrait-il tout bêtement supprimer cette option ?
Ils y avaient droit dans les premières règles, donc je garde, au cas où un déglingo aurait converti un Drop-Pod aux couleurs de la Deathwatch...
Yohann, à ce rythme, j'envoie le bousin à BoLS, voire à JJ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]