Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 29639 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17856-nekola/?do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/profile/17856-nekola/">@Nekola</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, veuillez m'excuser mais j'ai besoin de votre aide (et de celles des autres aussi). Je pense que la direction que j'ai prise n'est pas la bonne et qu'il faut que je crée mon propre système de règles.

Et j'ai besoin de votre aide pour cela.

Je propose de reprendre le schéma Chef, 2-3 Champions, hommes de main de Mordheim.

En terme d'équilibrage, pour répondre à Gulix, je souhaite que ce le soit plus que Mordheim mais pas parfait non plus. Mais peut être un peu plus que Pulp Alley

Je souhaite aussi reprendre le système de phase d'activation de Frostgrave (Phase du Mage-Phase de l'Apprenti-etc)

Je souhaite que le jeu soit FFF : Fast-Fun and Fluff (and Furious? c'est à dire létal? qu'en pensez vous)

Je suis d'accord avec Gulix comme quoi il faut du mystère, du violent, du sordide, de l'hémoglobine à foison, etc 

De même des tables d'événements aléatoires qui donnent du cachet, etc

Des bandes bien typés, on était tous d'accord dessus, mais pourquoi pas un starter (2-3 bandes d'abord pour playtester, on voit ensuite) comme le disait Gulix?

Je souhaiterais que les hommes de mains puissent progresser aussi en campagne (il me semble que c'est ce que voulait Nekola aussi?) comme dans mordheim, voire devenir champion un jour.

Voila, là où j'en suis de ma réflexion après cette errance.

Dites moi ce que vous en pensez.

(Modification du message : 21-04-2018, 22:41 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes - par Newlight - 21-04-2018, 22:28