Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 29958 vues

Salut Nekola,

alors j'aime beaucoup ton système à 3 caracs, surtout l'idée de la caractéristique Survie, originale et intéressante à souhait. Mais je ne la verrais pas pour mon projet. Le système de combat de Frostgrave me convient, c'est mordheim que je cherche à simplifier, même si il est plus fun. Donc quelque chose d'autre.

Pour les parties casual/initiation c'est plus la longue création de bande qui me semble dans les deux cas un peu gênant. Mais a contrario ça fait partie du plaisir du jeu aussi, surtout en campagne.

Par contre je souhaiterais avec le plus grand des plaisir t'aider à développer ton projet de jeu et y participer activement. Mais ce serait un autre projet, dont la direction serait donné par toi et répondrait à d'autres besoin il me semble que ceux que je veux satisfaire. Mais qui n'en serait pas moins intéressant. As tu regardé mon système star wars grandes escarmouches avec 2 caractéristiques? Mon système avec une seule caractéristique? On serait plus dans cette gamme là selon moi, et si ça peut te servir d'inspiration.

Mais volontier pour t'aider Nékola <span class="ipsEmoji">?</span>

Messages dans ce sujet
Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes - par Newlight - 23-04-2018, 11:23