Je peux enfin vous présenter après plusieurs heures de travail, une petite présentation de la bande des Elfes des Ténèbres telle qu'elle pourrait être (si elle vous plait) dans ce projet de jeu d'escarmouche entre Frostgrave et Mordheim.<br style="background-color:#ffffff;color:#1d2129;font-size:14px;" />En téléchargement ici :<span> </span>http://docdro.id/Xnw71qz
<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><b>Composition de bande :</b> Max 12 figurines, Max 3 champions</font>
<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><i>Chef :</i> Dynaste Ténébreux</font>
<p align="left">
<font face="Arial, sans-serif"><i>Champions :</i> Assassin de Minuit, Sorcier(e) Noir(e), Prêtresse du Dieu Hydre, Maître(sse) des Bêtes </font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Hommes de main :</i> Pirate funeste, Ombre sanglante, Novice du Meurtre, Loup-Démon (si Maître des Bêtes), Jeune Hydre (Si Prêtresse du Dieu Hydre)</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Caractéristiques de base d'un Elfe des Ténèbres :</b></font></font></font>
<table border="1" cellpadding="4" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr valign="top"><td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Mouv.</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Combat</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Tir</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Défense</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Moral</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Psychisme</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Vitalité</font></font>
</td>
</tr><tr valign="top"><td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">5</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">5</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>
</td>
<td width="14%">
<p align="center">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3">1</font></font>
</td>
</tr></tbody></table><p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Coureur des sombres terres :</i> Ignore les pénalités de déplacement dues à un terrain difficile quand ce terrain difficile est constitué de rochers.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Armes utilisées :</b></font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Arcs de toutes tailles sauf Arc elfique ; Dagues et Shuriken pour l'Assassin de Minuit, Dagues et Haches de jet pour les pirates, Dagues pour les Novices du Meurtre. </font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Arbalètes à répétition elfiques pour Dynaste Ténébreux, Ombres sanglante, Maître des Bêtes et Assassin de Minuit</font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Toutes armes de Mêlée classiques sauf Fléau d'arme, Marteau, Marteau à 2 mains et sauf Bâton-Lame elfique et Lame elfique (à préciser qui peut prendre quoi)</font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Lames barbelées possibles pour dagues, épées, épées à 2 mains</font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Fouet barbelé pour Maître des Bêtes </font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Têtes de l'Hydre pour Prêtresse du Dieu Hydre et Dynaste Noir</font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Utilisation de nombreux poisons divers et breuvages remontant</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Présentation des membres de la bande :</b></font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Chef :</i></font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Dynaste Ténébreux : Chef de la bande, c'est un bon combattant polyvalent qui a un large éventail d'armes à sa disposition. Lorsqu'il atteint certain niveau d'expérience. il peut avoir accès à une certaine Magie du Métal, tant stimulante, qu'offensive et défensive.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Champions :</i></font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Assassin de Minuit : Spécialiste du camouflage, de l'attaque surprise et des tirs meurtriers, il agit seul et ne peut activer d'Hommes de main pendant sa phase d'activation. Grand utilisateur de poisons et de breuvages stimulant l'attaque éclair. Il peut avoir accès à une certaine Magie des Ombres</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Sorcière Noire : Spécialiste en Magie Noire, très offensive, réduisant les capacités de l'adversaire ou l'attaquant directement. Elle est faible en combat comparativement aux autres.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Prêtresse du Dieu Hydre : Spécialiste du Combat en mêlée, et du soutien d'alliés, elle se bat fanatiquement et peut avoir accès à une certaine Magie du Feu</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Maître des Bêtes : Combattant polyvalent moyen, il est très doué dans la stimulation des bêtes tels que les Loups-Démons, et peut même prendre le contrôle de bêtes adverses ou au moins les tenir à distance.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Hommes de main :</i></font></font></font>
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Pirate funeste : C'est le guerrier typiques des Elfes des Ténèbres. Assez polyvalent, il a accès à la plupart des armes de mêlée des EdT et aussi à certaines armes de tir. Mais sa fonction première c'est le corps à corps.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Ombre sanglante : Spécialiste du tir, l'Ombre sanglante peut accéder à la redoutable arbalète à répétition elfique. En outre elle peut développer des compétences de dissimulation.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Novice du meurtre : C'est un jeune EdT qui a rejoint la bande pour se former et découvrir l'aventure. Il est limité en choix d'équipement n'a aucune spécialisation. Mais ils sont moins cher à recruter que les guerriers expérimentés.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Loup-Démon : Ces féroces créatures sont puissantes et rapides. La présence d'un Maître des Bêtes à proximité ne saura que les rendre plus dangereuses.</font></font></font>
<p align="left">
<p align="left">
<font color="#1d2129"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Jeune Hydre de guerre : Ce monstre multi-céphale est extrêmement cher à recruter, et nécessite la présence dans la bande d'une Prêtresse du Dieu Hydre pour le contrôler. Capable de cracher des flammes et d'une férocité sans nom au combat, il est capable en outre de se régénérer.</font></font></font>
<br style="background-color:#ffffff;color:#1d2129;font-size:14px;" />J'avance sur les autres bandes du starter-set (Elfes sylvestres et Orcs des Montagnes) en même temps mais celle ci était plus avancée car plus simple pour moi, donc je vous la présente en premier. J'attends vos avis avec impatience.<br style="background-color:#ffffff;color:#1d2129;font-size:14px;" />Bonne journée à tout le monde!