Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="260669" data-ipsquote-username="NBFGH" data-cite="NBFGH" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="34567" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je sais que de ta part, c'est dit sans malice, mais je préfère ne pas laisser flotter l'ambiguité - "ça a l'air mort" n'est effectivement pas super positif.
Oui, je reconnais. On dira "mise en sommeil temporaire" alors ;-)
Aaron m'avait dit que sa boîte lui prenait du temps (on s'en doute) et que WE n'était plus prioritaire. Enfin, c'est la vie comme on dit.
Sinon, côté publication Golgo, vous en êtes où ? Vous avez besoin d'un coup de main ?
</div></blockquote>
Aucune publication papier n'est prévue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Toutes les règles "officielles" sont mises à jour au fur et à mesure sur le wiki (maintenant, c'est principalement les stats des personnages) ; après il y a les cartes de stats qui sont prêtes à être pdf-ées mais ont encore besoin d'un petit réglage de mise en forme par M. Perno (pour tout détail complémentaire s'adresser au service compatibilité entre produits chez Billousoft) et la traduction du scénario d'initiation dont Zacc avait parlé (Zacc, ouhou?).
Toute contribution de tout ordre est la bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Dans l'immédiat, il n'y a pas de besoin, sinon celui de ceux qui veulent voir ajouter quelque chose, comme on fait Perno et Zacc.
Si tu touches à la palette graphique ou au crayon, par contre, du boulot je peux t'en filer long comme la b - le bras. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]