[La guerre] Rapports de bataille vidéo

17 réponses, 5747 vues

Bah c'est surtout si le gars monte sur ses grands chevaux suite aux critiques que je deviens plus acide (prendre le temps d'être constructif et se faire envoyer bouler, ça énerve). J'aime aider, mais pour aider, bah faut critiquer. Et je pars du principe que s'exposer en public, c'est accepter la critique (moi j'ai un ratio pouce rouge > pouce bleu sans commentaire sur Youtube, c'est tout, c'est la vie <span>:D)</span>

On a vu ce que ça a donné sur FB tout récemment avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19982-commando-fidos/?do=hovercard" data-mentionid="19982" href="<___base_url___>/profile/19982-commando-fidos/">@COMMANDO FIDOS</a> (à coup de "t'es trop méchant" et de "je me désabonne de ta chaine" suivi d'un mp ravageur "je te bloque jusqu'à la fin de ma vie". Je suis resté en PLS pendant 2h sous ma couette pour m'en remettre). Pourtant je trouvais ma critique plutôt justifiée et argumentée. J'hésite à la reproduire sur le forum vu qu'il a posté dessus .... mais bon vu ses réactions épidermiques ....

(Modification du message : 29-04-2018, 16:50 par Lucius Forge 2.)

Messages dans ce sujet
[La guerre] Rapports de bataille vidéo - par Lucius Forge 2 - 29-04-2018, 16:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SN Battlereports - de bons rapports de bataille en anglais Docteur Tank 0 2,180 24-02-2017, 00:20
Dernier message: Docteur Tank