Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes

90 réponses, 37355 vues



J'ai rajouté des équipements spécifiques aux Elfes Sylvestres et un autre un peu steampunk pour les Elfes des Ténèbres :




 



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Armes et Armures spécifiques aux Elfes sylvestres :</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
 



<p align="left" lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><font color="#1d2129"><b>Bâton-Lame elfique (Naginata court, à 2 mains) :</b></font><font color="#1d2129"> Dommage=1,</font><font color="#353c41"> -1 dommage pour l'adversaire, +1 au jet de dégât</font></font></font>



<p align="left" lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Lame elfique (Katana) :</b> Dommage=1 si tenue à une main, Dommage=3 si tenue à 2 mains, Doublement critique</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Arc elfique :</b> Portée 24 pas (p=8), Dommage=2</font></font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><b>Pierre de cercle mystique :</b> Une seule utilisation par partie. Après l'avoir utilisé, jusqu'à ce qu'il bouge ou fasse autre chose que lancer des sorts en deuxième action, il bénéficie d'un bonus de +2 contre les tirs à sa Défense, ainsi qu'un bonus de +2 pour lancer des sorts. Toute figurine ennemie s'approchant à moins de 3 pas du Lanceur de sorts subit une attaque de Combat égal à 3.</font>




<font face="Arial, sans-serif"><b>Armure de pierre-bois :</b> Augmente de 1 les Dommages des attaques en mêlée du Porteur ainsi que sa Défense.</font>




<font face="Arial, sans-serif"><b>Fouet de dur-ronces :</b> <font color="#353c41">Dommage=1D4, Passe bouclier, Soutien par l'arrière</font></font>




<font face="Arial, sans-serif"><b>Cape de feuilles caméléon :</b> Confère la règle Camouflage à son Porteur</font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><b>Bottes de vent léger :</b> Confère Mouvement+1 à son porteur</font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Armes et Armures spécifiques aux Elfes des Ténèbres :</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Têtes de l'Hydre à vapeur :</b> Combat +2, Mains libres</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Arme barbelée</b> (Dague, Épée, Épées à 2 mains, Hallebarde) : dommage +5 au lieu de +3 en cas de coup critique.</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Fouet barbelé :</b> Dommage=0, Passe bouclier, Soutien par l'arrière, dommage +5 au lieu de +3 en cas de coup critique.</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Arbalète à répétition elfique :</b> Portée 18 pas (p=6), Dommage=4, Double tir</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Shurikens :</b> Portée 3 pas (p=1), Déstabilisation, Perdue</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Cape en peau d'Hydre :</b> Def+1, cumulable avec n'importe quel autre type d'armure.</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Exosquelette à vapeur elfique :</b> <font face="Arial, sans-serif">Augmente de 1 les Dommages des attaques en mêlée du Porteur</font>.</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
 



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Mains libres :</i> Cette arme n'utilise aucune main pour être portée et utilisée. Elle peut donc être utilisée.en même temps que d'autres armes, son bonus de combat s'ajoutant à ces dernières.</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Double tir :</i> Cette arme peut faire 2 tirs en phase de tir à -3 au tir, ou un seul tir sans malus au tir. Un éventuel bonus de concentration ne s'applique qu'au premier tir.</font></font></font>



<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Déstabilisation :</i> cette arme peut être lancée même si la figurine est engagée en corps à corps en lieu et place d'une phase de combat. En cas de succès du tir, elle n'inflige pas de dommage mais sonne l'adversaire sur un 15+ au jet de Tir.</font></font></font>



Messages dans ce sujet
Mordgrave : Elfes des Ténèbres, sylvestres et Orcs des Montagnes - par Newlight - 29-04-2018, 17:24