J'ai rajouté des équipements spécifiques aux Elfes Sylvestres et un autre un peu steampunk pour les Elfes des Ténèbres :
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Armes et Armures spécifiques aux Elfes sylvestres :</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<p align="left" lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><font color="#1d2129"><b>Bâton-Lame elfique (Naginata court, à 2 mains) :</b></font><font color="#1d2129"> Dommage=1,</font><font color="#353c41"> -1 dommage pour l'adversaire, +1 au jet de dégât</font></font></font>
<p align="left" lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Lame elfique (Katana) :</b> Dommage=1 si tenue à une main, Dommage=3 si tenue à 2 mains, Doublement critique</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Arc elfique :</b> Portée 24 pas (p=8), Dommage=2</font></font></font>
<font face="Arial, sans-serif"><b>Pierre de cercle mystique :</b> Une seule utilisation par partie. Après l'avoir utilisé, jusqu'à ce qu'il bouge ou fasse autre chose que lancer des sorts en deuxième action, il bénéficie d'un bonus de +2 contre les tirs à sa Défense, ainsi qu'un bonus de +2 pour lancer des sorts. Toute figurine ennemie s'approchant à moins de 3 pas du Lanceur de sorts subit une attaque de Combat égal à 3.</font>
<font face="Arial, sans-serif"><b>Armure de pierre-bois :</b> Augmente de 1 les Dommages des attaques en mêlée du Porteur ainsi que sa Défense.</font>
<font face="Arial, sans-serif"><b>Fouet de dur-ronces :</b> <font color="#353c41">Dommage=1D4, Passe bouclier, Soutien par l'arrière</font></font>
<font face="Arial, sans-serif"><b>Cape de feuilles caméléon :</b> Confère la règle Camouflage à son Porteur</font>
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<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><b>Bottes de vent léger :</b> Confère Mouvement+1 à son porteur</font></font>
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<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3">Armes et Armures spécifiques aux Elfes des Ténèbres :</font></font></font>
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<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Têtes de l'Hydre à vapeur :</b> Combat +2, Mains libres</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Arme barbelée</b> (Dague, Épée, Épées à 2 mains, Hallebarde) : dommage +5 au lieu de +3 en cas de coup critique.</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Fouet barbelé :</b> Dommage=0, Passe bouclier, Soutien par l'arrière, dommage +5 au lieu de +3 en cas de coup critique.</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Arbalète à répétition elfique :</b> Portée 18 pas (p=6), Dommage=4, Double tir</font></font></font>
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<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Shurikens :</b> Portée 3 pas (p=1), Déstabilisation, Perdue</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Cape en peau d'Hydre :</b> Def+1, cumulable avec n'importe quel autre type d'armure.</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><b>Exosquelette à vapeur elfique :</b> <font face="Arial, sans-serif">Augmente de 1 les Dommages des attaques en mêlée du Porteur</font>.</font></font></font>
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<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Mains libres :</i> Cette arme n'utilise aucune main pour être portée et utilisée. Elle peut donc être utilisée.en même temps que d'autres armes, son bonus de combat s'ajoutant à ces dernières.</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Double tir :</i> Cette arme peut faire 2 tirs en phase de tir à -3 au tir, ou un seul tir sans malus au tir. Un éventuel bonus de concentration ne s'applique qu'au premier tir.</font></font></font>
<p lang="fr-fr" xml:lang="fr-fr">
<font color="#353c41"><font face="Arial, sans-serif"><font size="3"><i>Déstabilisation :</i> cette arme peut être lancée même si la figurine est engagée en corps à corps en lieu et place d'une phase de combat. En cas de succès du tir, elle n'inflige pas de dommage mais sonne l'adversaire sur un 15+ au jet de Tir.</font></font></font>