Citation :
Citation
AOS est plus spécifique, avec son Space marine revisite
Ben ça m'évoque bien d'avantage le paladin lambda en grosse n'armure qu'on croise partout que les chevaliers bretoniens et leur aspect historique/arthurien fort bien exploité visuellement et que l'on retrouve finalement dans aucun autre univers ou très peu.
Les idoneth ou Kharadrons déjà c'est plus marquant (moi ça me parle pas mais c'est une autre histoire).
Citation :
Citation
Les elfes Sylvains « a peau de cerf » il y en a beaucoup?
Les illustrations en étaient bourrées, je t'accorde que les figurines n'étaient pas vraiment à la hauteur. En tous cas les ES avaient un aspect païens/sauvages qui colle mal avec les elfes de Tolkien.
![[Image: s-l300.jpg]](https://i.ebayimg.com/images/g/GLUAAOSwbtVZTDlR/s-l300.jpg)
Pas vraiment générique pour moi....
Citation :
Citation
Y compris au début ?
Au début, on est d'accord que Warhammer était proche de donj', mais il a acquis rapidement une ambiance et une forte identité visuelle qui a été parmi la plus marquante des univers de fantasy dans le monde ludique.
Donc dire que Warhammer est générique, non. Dire que quand Raging Heroes et Avatars of war sortent clairement du proxy, c'est en fait de la figurine fantasy "générique", non, y a autant plagiat que pour ce truc qui s'inspire largement de Confrontation.
Maintenant que j'ai envore fait spliter le sujet, ça a plus de sens ma dernière phrase...