Citation :
Il y a 1 heure, L`Eternel a dit :
Une fois encore, explique moi comment tu fais tes upgrade petit à petit. Si tu veux passer en V2 il te faut la boite de base (40 balles) et au moins un upgrade de faction (50 balles). A ma connaissance, il n'y a aucun upgrade "vaisseau par vaisseau".
Donc si tu passes en V2 t'en as déjà au minimum pour 90€. Dans mon cas de NON-tournoyeur NON-collectionneur possédant uniquement 6/8 vaisseaux réparti entre les Rebelles et la Résistance, comment je mets à jour progressivement ma flotte ?
90€ minimum ? Tu veux dire que tu achètes tout au prix éditeur ? Dans ce cas je te conseille à peu près n'importe quelle autre boutique qui te vendra du x-wing au moins 10% moins cher.
Ensuite, si tu n'utilises qu'une partie du kit rébellion, tu peux essayer de revendre des trucs dans ce que tu n'utilises pas. Parce qu'entre ceux qui se plaignent qu'il y trop de truc inutiles dans un kit car ils n'ont que quelques vaisseaux et ceux qui se plaignent qu'il n'y en a pas assez pour convertir toute leur collection, il y a peut-être moyen de moyenner.
Et puis les prochains mois risquent d'être tranquille niveau achat de nouveauté vu que pendant un paquet de mois, toutes les news ne seront que des ressorties de vaisseaux qu'on a déjà. Rien qu'un kit de conversion ça doit pouvoir faire un an de jeu avant qu'on en soit à se demander si on veut acheter les "vraies nouveautés" qui ne manqueront pas d'arriver avec l'épisode IX ou la série animée "Resistance".
De mon coté, un kit de conversion me fourgue pas mal de matos dont je n'ai pas l'usage car je n'ai pas les vaisseaux correspondant. Du coup, je pense me chopper quelques uns de ces vaisseaux en occaz ou qui seront soldés par les boutiques voulant se débarrasser de leur stock v1.