Les archétypes en fantasy : Qui ? Quand ? Où et pourqoi ?

24 réponses, 15317 vues


Citation :
Citation




Comme la grosse majorité des autres univers de fantasy non? Frocément, puisque sinon... ben, ça serait plus vraiment de la fantasy.




 




J'ai dis plus tôt :




 




 



Citation :
Citation




Au final le canon que l'on nomme "Med-fan générique", n'est rien d'autre qu'une oeuvre originale se posant sur des bases génériques et constituant un "nouveau med-fan générique". Et le précédant aussi, et celui d'avant aussi.




 



Citation :
Citation




La question n'est donc pas de savoir si on sait inventer, mais surtout si on sait réinventer.<span> </span>




 




Je pense qu'on est parfaitement d'accord.



Messages dans ce sujet
Les archétypes en fantasy : Qui ? Quand ? Où et pourqoi ? - par Lucius Forge 2 - 14-05-2018, 18:26