Citation :
Citation
Comme la grosse majorité des autres univers de fantasy non? Frocément, puisque sinon... ben, ça serait plus vraiment de la fantasy.
J'ai dis plus tôt :
Citation :
Citation
Au final le canon que l'on nomme "Med-fan générique", n'est rien d'autre qu'une oeuvre originale se posant sur des bases génériques et constituant un "nouveau med-fan générique". Et le précédant aussi, et celui d'avant aussi.
Citation :
Citation
La question n'est donc pas de savoir si on sait inventer, mais surtout si on sait réinventer.<span> </span>
Je pense qu'on est parfaitement d'accord.
