Premier accrochage le week-end dernier, avec le scénario Querelle frontalière. Le chef Goliath n'ayant pas souhaité participer dès ledépart, trop occupé à casser quelques crânes ailleurs, le reste de la bande s'est trouvé opposé aux Harpies presque au grand complet, sans leur championne duelliste qui n'avait pas fini d'aiguisé ses deux rapières.
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/2133495519_Scnario1.jpg.cd5eee1c362c8d9f90a78fc040af9b7a.jpg" data-fileid="8009">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_05/28494077_Scnario1.thumb.jpg.f8758b192c799eaaa9e452d52f87564f.jpg[/img]</a>
Le déploiement propose de faire un face-à-face musclé dès le premier round avec le spécialiste Goliath contre une Ganger Escher, tandis que les autres se ruent à la rescousse (ou vers la relique adverse).
Dans l'ensemble, pas mal de jets de dés foireux pour les Goliath, et l'arrivée de leur chef (qui par chance avait pu être déployé au second tour près de la relique Escher), n'a rien changé car il s'est effondré et a été piétiné par la cheffe adverse à deux pouces de la relique Escher; ce qui n'a pas remonté le moral des troupes. Au final, les Echers ont pu perpétrer de soutrages à la relique Goliath que je ne décrirai pas ici par décence.
Après la bataille, les Goliaths ont quand même échappé à l'humiliation complète en évitant que l'un des leurs (parmis les 7 figs présentes)soit capturé (je me demande encore comment les Eschers n'ont pas vu ces gros tas de muscles cachés dans les tuyaux pour échapper à leur vindicte). Par contre, deux Gangers se retrouvent avec des blessures critiques qui vont me faire dépenser tout le magot amassé pour les soigner.
Les Eschers s'en tirent beaucoup mieux avec seulement quelques égratignures et une augmentation substentielle de prestige.
La vengeance des Goliaths sera terrible le week-end prochain!