[40k V2] Liste Space Wolves+soeurs De Bataille En 1000pts

8 réponses, 5949 vues

Salut à tous!

Je viens de lire vos commentaires tout d'abord merci pour votre participation à ce topic! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Après étude de vos commentaire j'ai quelques questions:

Etant ancien joueur de la V3 ya t-il des choses à savoir vis à vis de l'équipement en V2 car je me suis rendu compte que toutes les listes d'armées du forum en étaient blindées, est- ce indispensable d'avoir tout un arsenal pour chaque escouade sachant que tout ne sera pas utilisé?

Pour pouvoir inclure mes soeurs de bataille est-il préférable de jouer en 15OO pts? Pourraient-elles apporter un plus à une armée de wolves?

Sinon juste une petite question pour Gandahar : ta liste me semble effectivement très sympa à jouer mais je me demande si 3 perso ça ne fait pas trop en 1000pts surtout qu'il reste 25 points à caser ? D'autre part ya t-il des équipements déjà inclus dans le compte des points?

Citation :Personnages :
- Commandant (100 pts)

- Prêtre des Runes (niv 2, 105 pts)

- Prêtre de Fer (50 pts)

J'ai compté large et il y a 25 pts de trop, à toi de voir comment équiper tes figurines pour pas trop cher.

Merci d'avance et bon week end ! Abientôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Messages dans ce sujet
[40k V2] Liste Space Wolves+soeurs De Bataille En 1000pts - par Aregan_06 - 18-01-2009, 14:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bataillons Dark angel 1000pts kozyjin 4 3,160 24-10-2020, 03:10
Dernier message: kozyjin