[sda] Lotr Version Apocalypse...

11 réponses, 6575 vues

SdA jeu d'escarmouche?

En dehors du fait d'aimer ou pas "l'escarmouche"... SdA permet bel et bien déjà AUSSI de jouer des engagements avec des armées au format plutôt proche de Battle Ou CAoR.... Y a même des règles de <b>siège</b>, des portes étendards,bannières d'armées, petite hiérarchie de grades, personnages spéciaux d'utilité régimentaire!...

Pour une bataille de format raisonnable à SdA combien d'entre nous ont déjà dépensé quelques centaines d'euros... Attendez! Ne me dites pas que vous jouez de l'escarmouche avec SdA parce que je vous dirais que non seulement vous "n'aimez pas l'escarmouche" mais vous faites même mine de ne pas savoir ce que c'est.

L'escarmouche c'est (feu) conf, ou alkemy, ou hell dorado etc... SdA c'est une règle qui permet de jouer des escarmouches ET des batailles régimentaires (c'est d'ailleurs une des seule).

Alors moi je veux bien une nouvelle règle mieux foutue... bon...

En sachant que l'univers a été couvert... bon...

Mais à part écouler le stock j'ai peur que cette règle n'aie pas un avenir dépassant de beaucoup 2 ans suivant sa sortie.

Alors acheter 3 mumaks et 10 régiments de plus, 10 capitaines, 10 bannières et 10 machines de guerre de plus dans ces conditions?

Ce que ça représente en terme d'argent et de temps me fait beaucoup réfléchir. Je ne suis pas certain que le marché soit capable d'absorber encore un monstre.

On dirait que toutes les boîtes raisonnent comme ça :

Rackham nous a raté l'escarmouche et nous pond un (très bon) jeu régimentaire...

GW (alors en difficulté) nous a sorti Apocalypse et maintenant ça...

On dirait que moins ils vendent et plus ils adoptent un comportement qui consiste à nous refourguer une plus grande quantité de figs... En sachant que leurs tarifs ont augmenté à tour de bras ces dernières années en plus!

"Nous ne vendons pas assez ? Vendons donc 10 fois plus et plus cher"

Si c'est pas prendre le client pour... enfin... voyez...

Allez, je vais pas être 100% chien :

Si la règle est bonne j'admettrais au moins que la qualité n'a pas été sacrifiée. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Autre point c'est rassurant sur l'avenir à court terme de la gamme que je voyais, moi aussi, voué à disparaître. Tant mieux puisque je possède encore un stock conséquent (et presque invendable à prix raisonnable) de figs.

(Modification du message : 18-01-2009, 18:50 par yslaire.)

Messages dans ce sujet
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par yslaire - 16-01-2009, 02:00
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par Ores - 17-01-2009, 02:15
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par yslaire - 18-01-2009, 18:29
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par SHWTD - 18-01-2009, 21:46
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par yslaire - 18-01-2009, 22:31
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par yslaire - 18-01-2009, 23:07
[sda] Lotr Version Apocalypse... - par Turgon - 11-02-2009, 13:15