Schéma De Couleur Pour Les Death Korps !

4 réponses, 4551 vues

Citation :salut à toi tane
je vois que tu t'attaque à du fort compliqué! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

n'étant que d'un niveau moyen en peinture je te précise d'avance que ce que je vais avancer ici ne sont que des suppositions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] :

1)la figurine ne me paraissant pas super claire je suppose qu'il s'agit d'une sous couche noire

2)pour les peintures je dirais camo green,kommando khaki, rotting flesh, bleached bone, catachan ,dark angel et snot green,bestial brown,snakebite lather, codex grey et leur tintes plus claires . Après je n'en ai aucune idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

3) à vue de nez , ça ma l'aire d'être du dégradé et de l'éclairage zenithal avec du NMM

voila , jespere tavoir aidé et si d'autres on trouvé des erreurs dans mes propos je les prie de bien vouloir me corriger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

wallis

Salut Wallis, merci pour ta réponse !

J'a posté également sur un atre forum et là, on me dit clairement que la sous couche doit être blanche :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...rt=#entry263748

Une autre photo avec un point de vue différent :

[Image: deathkorpsxr9.jpg]

Demain je vais essayer!

(Modification du message : 20-01-2009, 22:28 par tane.)

Messages dans ce sujet
Schéma De Couleur Pour Les Death Korps ! - par tane - 20-01-2009, 22:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [dangels][btemplars][cdémons] Schéma De Couleur... Moriar-l-Elu 0 2,046 25-01-2011, 18:31
Dernier message: Moriar-l-Elu
  Demande D'infos Sur Schéma De Couleur Tau. mephisto77 1 3,861 21-05-2010, 17:08
Dernier message: ahriman87
  La Gi: Cadiens Ou Death Korps? frère zolthan 1 2,066 07-04-2010, 19:58
Dernier message: God of Chaos
  Schéma D'armée Tyranide : Choix De Couleur, Votre Avis M'aiderais Bien ! Doeleras 7 7,721 16-02-2010, 02:12
Dernier message: Doeleras
  Schéma De Couleur Ork Petz! 0 1,999 10-10-2009, 13:10
Dernier message: Petz!