Merci de ton retour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19864-foussa/?do=hovercard" data-mentionid="19864" href="<___base_url___>/profile/19864-foussa/">@Foussa</a> et pas de soucis, comme tu le dis, ce qui n'est pas pris aujourd'hui le sera pour la prochaine édition.
Pour ce qui est des achats "inter-campagnes" la réponse générique est "non" pour deux raisons <span>:</span>
<span>- Je travaille en flux tendu, l'idéal étant pour moi d'avoir zéro stock</span>
<span>- Les ventes de ce type ne servent ni la campagne écoulée, ni la campagne à venir</span>
<span>Quand on connait la nécessité d'une campagne dynamique pour débloquer des stretch goals (et quand on voit leur impact sur l'ensemble), c'est vraiment un paramètre important (exemple ci-dessous)</span>
Citation :
Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :
Pour dans 8 mois, l'objo ce sera de débloquer plus de SG.
<span>Après, car il y a une réalité économique, je suis contraint par un minimum de production. Si je commande 30 Koloss (le minimum) et que je n'en vends que 15, il va m'en rester 15 sur les bras jusqu'à l'édition suivante.
Si je n'ai pas besoin de trésorerie, pas de soucis. En revanche, si pour une raison ou pour une autre (erreur dans le budget, développement tardif, vidéo promotionnelle, pub, etc.) j'ai besoin d'une rentrée de liquidité, dans ce cas la vente inter-campagne peut s'avérer intéressante. Il n'est donc pas impossible pour les contributeurs (voir de nouveaux intéressés) que j'ouvre ce type de vente ponctuelle et sur certaines références juste avant la livraison de novembre (probablement fin octobre). Dans ce cas, le règlement se fera par chèque ou par PayPal. </span>
<span>C'est par exemple ce qui c'est passé avec la dizaine d'offres "All-in" proposées après l'échec de la saison 2. La totalité des pledges (sauf 1) ont été vendus et tous les contributeurs ayant acheté leur All-in via se biais (donc hors campagne) ont rejoint la campagne Color Quest Alpha.</span>