[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK

43 réponses, 15689 vues

Citation :
Le 22/06/2018 à 17:59, GeyseR a dit :

La boite est pas mal, du beau matos. Je regrette juste le côté règles séparées

Bon, c'est ce que je t'avais dit, me semble. Je suis dans les clous... Pas comme pour la livraison du scénario.

Adonc, pour les tunnels je voyais les platals de la boiboite Necro.

Avec une double table. Ça te tente ?

Tu tentes donc d'infiltrer Octus en fourfouillant dans les bidonvilles au pied de la ruche. Pour plus de discrétion, histoire de pas te pointer chez des milliers d'autochtones la gueule enfarinée, tu as donc envoyé en avant un petit groupe de scouts dont ton grot qui aime les tentacules. 

Pas de bol ces cons se sont fait capturer et enfermer dans une cave par les zoomies qui sont sur la place du village en train de discuter si l'ork, c'est comestible.

Du coup le reste de ton gang va lancer un assaut pour libérer ses collègues (on est au summum de la discrétion ork, là). D'où un petit combat en surface, avec des conditions climatiques pas drôles.

Et les mecs dans la cave, ne comptant pas trop sur les copaings, vont tenter de s'évader, d'où une table souterraine. 

Avec des événements aléatoires à con et une surprise au milieu. 

(oui, je suis chiche, j'ai pas fini la réaction alors je gagne du temps avec un tease mais toute la campagne n'est qu'un tease)

le squat

ça te tente ?

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR] LA KÊTE DU GRAÂAL KI GORK é KI MORK - par la queue en airain - 26-06-2018, 15:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 14,347 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 65,380 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 20,346 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 13,452 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 22,185 09-02-2019, 22:14