[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre

342 réponses, 212753 vues

Citation :C'est vrai que plus historiquement et réalistiquement, le front du pacifique était surtout l'enfer vert. Mais vais plus m'inspirer de certaines scènes de Band of brother Pacific et de "Tu ne tueras point" pour ce petit dio.


Aprés en fin de guerre, c'était surtout des combats sur des cailloux boueux, c'est vrai ! Les premieres batailles dont la plus connue font vraiment penser au vietnam !

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Historique] Mes Armées pour Blitzkrieg - par FAM - 14-07-2018, 14:47

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 758 251,131 Il y a 4 heures
Dernier message: Mehapito
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 203 81,392 Il y a 5 heures
Dernier message: FAM
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 699 367,240 Hier, 11:52
Dernier message: latribuneludique
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,816 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,561 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard