[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell

60 réponses, 19737 vues

Citation :J'ai l'impression de retourner à la fac avec les soirées jdr. Merci.
Je ne fais que suivre ton impulsion. Tu étais demandeurs d'histoire et de choix je suis passé en mode meujeu. Les réflexes de rôliste ont la vie dure.
Pis merci à toi, c'est ces conneries qui permettent de développer le flouffe.

Citation :Je choisi la fuite en avant : 
Bonne chance.

Je pense que tu as lu le flouffe de la "vallée". A vue de pif un truc aussi pointu tu n'as pas des masses de choix, même à Dust Fall tu auras du mal à trouver chaussure à ton pied. 
Au bord du gouffre tu as "End of World" où il y a pas mal de receleur, passeurs, contrebandiers qui font de l'outre monde. 
Y aller renifler au pif peut marcher. Tu peux aussi te rapprocher de la guilde, après tout elle contrôle plus ou moins End of World.

A l'opposé tu as Neon Town, ils seraient très heureux de faire un retour de bâton aux pontes de la spire qui viennent de les attaquer. C'est une grosse prise de risque parce que c'est pas gagné qu'ils aient les ressources mais ils semblent avoir des surprises sous le coude (c'est d'ailleurs pour ça que tu es là, à la base : affaiblir leur influence).

Ya aussi de sombres histoires de gens d'outre-monde qui traîneraient dans les bas fonds depuis quelques mois. 
Par exemple on a une rumeur d'un RT en armure dorée qui fait des affaires louches dans la vallée. C'est typiquement le genre de mec qui a les ressources et les contacts pour te dépanner.
Et ya sans doute pas que lui vu le nombre de potins sur le sujet.

A moins que tu ais une idée derrière la tête ?

le squat
allez, on fait des histoires
(Modification du message : 19-07-2018, 08:59 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell - par KDJE - 25-05-2018, 10:25
RE: [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell - par la queue en airain - 18-07-2018, 16:30

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 12,689 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 56,895 25-02-2020, 21:28
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 17,786 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,962 25-02-2019, 12:05
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,906 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi