Petit à petit...
L'épreuve s'est pas trop mal passée, heureusement que le clebs était là et que le chamane l'a enragé, quand même, ses 5 dés d'attaques tant qu'il y a des gens en vue m'ont bien rendu service en enchaînant 5 couloirs/salles dont l'antre du vilain.
Vrak a fait la pute et a laissé les copaings faire le ménage pour faire des rafles dans les salles nettoyées avant de prendre le chemin des écoliers pour rentrer et se faire une salle dans son coin. Et le destin aura bien fait les choses puisque si le vilain hobgob arrer boy s'est fait du blé (dont le coffre de Verag), le pactole a été pour notre héros de tous les temps : Azog qui en rentrant par le chemin direct en a profité pour se faire une salle oubliée oùsqu'il a trouvé 500 Co (de quoi s'acheter une hache et une plaque d'armure pour son chien).
Le kidnapping de l'Abbé Ragnard est en cours (c'est pratique une salle dédiée et interdite aux chats, on peut laisser les parties sur la table) et est amusante. Comme le nom l'indique, les peaux vertes sont remplacés par des soldats impériaux; je ne sais pas si c'est les pitous qui changent et/ou le fait que je me rode au HQsolo mais je m'amuse comme un petit fou. Cedst drôle bien que pour l'instant je me contente de count-as puisque je teste les héros, mais on devrait bientôt changer. Et entre temps, le chienchien à son maîmaistre est très utile et drôle.
En attendant de tester des règles d'adversaires oomies dans l'or du Chancelier Dachs, j'ai déjà le repaire du Chamane des Orcs à jouer. J'ai préparé les quatre premières quêtes, quoi. Je posterai les nain-tros plus tard avec l'histoire d'Azog & co.
Sinon à visto de nas :
Le HQsolo tournera bien avec une modif' de la matrice des monstres.
Les règles US à multiPV changent pas mal de choses mais pour l'instant j'y survis bien alors pourquoi pas ?
Les règles de création de perso sont bien cons et personnalisent à peu de "frais". Le voleur hobgob arrer boy est une plaie et un connard. Le chamane a récolté du sou mais a trop dépensé en champignons pour se payer des trucs. Et le chien est top : qu'il ne fouille pas et n'ouvre pas de portes fait qu'il ne fait guère qu'attaquer à vue les vilains révélés par son maistre, ça rend pas mal en fait. J'ai pas encore eu l'occase de le balancer sur un piège pour le "désamorcer" mais on verra vite ça.
le squat
ah, le pif crochu des hobgobs...
L'épreuve s'est pas trop mal passée, heureusement que le clebs était là et que le chamane l'a enragé, quand même, ses 5 dés d'attaques tant qu'il y a des gens en vue m'ont bien rendu service en enchaînant 5 couloirs/salles dont l'antre du vilain.
Vrak a fait la pute et a laissé les copaings faire le ménage pour faire des rafles dans les salles nettoyées avant de prendre le chemin des écoliers pour rentrer et se faire une salle dans son coin. Et le destin aura bien fait les choses puisque si le vilain hobgob arrer boy s'est fait du blé (dont le coffre de Verag), le pactole a été pour notre héros de tous les temps : Azog qui en rentrant par le chemin direct en a profité pour se faire une salle oubliée oùsqu'il a trouvé 500 Co (de quoi s'acheter une hache et une plaque d'armure pour son chien).
Le kidnapping de l'Abbé Ragnard est en cours (c'est pratique une salle dédiée et interdite aux chats, on peut laisser les parties sur la table) et est amusante. Comme le nom l'indique, les peaux vertes sont remplacés par des soldats impériaux; je ne sais pas si c'est les pitous qui changent et/ou le fait que je me rode au HQsolo mais je m'amuse comme un petit fou. Cedst drôle bien que pour l'instant je me contente de count-as puisque je teste les héros, mais on devrait bientôt changer. Et entre temps, le chienchien à son maîmaistre est très utile et drôle.
En attendant de tester des règles d'adversaires oomies dans l'or du Chancelier Dachs, j'ai déjà le repaire du Chamane des Orcs à jouer. J'ai préparé les quatre premières quêtes, quoi. Je posterai les nain-tros plus tard avec l'histoire d'Azog & co.
Sinon à visto de nas :
Le HQsolo tournera bien avec une modif' de la matrice des monstres.
Les règles US à multiPV changent pas mal de choses mais pour l'instant j'y survis bien alors pourquoi pas ?
Les règles de création de perso sont bien cons et personnalisent à peu de "frais". Le voleur hobgob arrer boy est une plaie et un connard. Le chamane a récolté du sou mais a trop dépensé en champignons pour se payer des trucs. Et le chien est top : qu'il ne fouille pas et n'ouvre pas de portes fait qu'il ne fait guère qu'attaquer à vue les vilains révélés par son maistre, ça rend pas mal en fait. J'ai pas encore eu l'occase de le balancer sur un piège pour le "désamorcer" mais on verra vite ça.
le squat
ah, le pif crochu des hobgobs...