[1/48 Tactic] Direction les Ardennes!

24 réponses, 12403 vues

En conclusion je dirais que c'est un excellent produit et que Baudea miniature est à la hauteur de sa réputation! Des figurines et des décors d'une très grande qualité dont certaines qui dépassent toutes les espérances (oui la kubelwagen est ma précieuse! Ma précieuse!)

La règle a l'air simple et fluide et j'ai hâte de la tester!

La seconde vague verra d'autres fantassins arrivé dont les paras allemands et l'infanterie US (avec jeep blindée enterrée <3)

En ce qui concerne mon projet Bataille des Ardennes je m'étais mis en tête de faire des plaques diorama avec une organisation assez souple entre elles pour varier les tables possibles.
Une attaque d'un carrefour et d'un avant poste seront mes premiers objectifs de partie.
Ensuite Avec la seconde vague de KS (qui verra arriver renforts et 2 autres starters), je passerai sur des scénarios ravitaillement de tanks et attaque de positions fortifiées solides.
Car oui ce qui est bien avec le 1/48 et l'histo, c'est que toute les maquettes militaires plastiques (ainsi que les fantassins) peuvent être à disposition!

Messages dans ce sujet
RE: [1/48 Combat] Direction les Ardennes! - par Fumeterre - 20-08-2018, 19:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [1-48-Tactic] Règles de démarrages en VF DV8 0 1,867 08-04-2019, 05:37
Dernier message: DV8