[création][tyranides] Un Projet En Tete

15 réponses, 7101 vues


Voila j ai regrouper le tout :


1) Obligation de rester sous influence synaptique. Genre "si au début du tour l'unité est hors de portée synaptique, elle se retrouve bloquée pour toute la durée du tour tyranide et doit automatiquement prendre pour cible l'essaim tyranide le plus proche et dans sa ligne de vue".


2)- pas de sauvegarde 2+ (de telles machins sont trop bien entraînés pour se laisser avoir/trop précieux pour se barrer sans se faire voir)


- pas plus d'un 1PV (trop costauds pour les petites bestioles)


- pas d'arme PA2, énergétique ou F>6 (trop rendus stupides pour arriver à les utiliser)


- troupes only (cf sauvegarde 2+)


3) Utilisation normale de leur armement c'est a dire leur fusil , pistolet etc mais avec obligation d'avancer vers l'ennemi ( hé oui c'est de la chaire a canon )


4) Les cout des fig sont les même que dans leur codex originaux .


5) Tous ce qui psyker ne peux pas être contrôler par les biomorphes donc exit Eldars/et autre psykers


6) Autorisation jusqu'à 10 % du cout total de l armée c'est as dire 150 pts pour 1500 pts .


Messages dans ce sujet
[création][tyranides] Un Projet En Tete - par elzaeer - 29-03-2009, 12:26