Maintenant que j'ai une bonne ampoule lumière blanche et bonne intensité je peux faire enfin de bonnes photos !
Voici les Leaders de cette vile compagnie, j''ai nommé Kelda et Vorgia. Pulpeuses, dangereuses et de nature démoniaque, elles ont entrepris de créer cette Compagnie de chasseur d'Aventuriers, de la mener vers la richesse et de la guider à travers des chasses de plus en plus périlleuses.
Généralement une compagnie n'a qu'un leader, mais ces jumelles travaillent de concert et n'en sont que plus qu'efficace. Elles corrigent l'une et l'autre leurs défauts respectifs, et même si leurs caractères est bien opposés, elles mènent la danse... car la Meute doit grandir toujours plus pour pouvoir un jour peut être rivaliser avec celle de leur ancien maître...
Kelda:
La plus intrépide des Jumelles. de nature colérique et explosive, elle aime mener la charge et frapper là où ça fait mal! Elle aime le sang, l'odeur des étincelles des lames s'entrechoquant. Mais si l'ennemi est trop redoutable, d'un sourire elle lui décoche un baiser empoisonné... car ses carreaux peuvent percer les plus lourdes armures.
Ses hommes la surnomme "La Collectionneuse". Elle amasse de tout et partage peu...
Vorgia:
Vorgia a un comportement plus tempéré que Kelda. Elle est le cerveau de la troupe, la trésorière et gère ses troupes. Mais ne vous y trompez pas, si Kelda est une flamme rouge, VOrgia est une flamme bleu. Froide, détachée, vicieuse et perverse, elle peut mener les pires tactiques et les pires campagnes que la Meute a fait jusqu'à lors. Elle préfère rester en retrait, éliminant avec justesse les ennemis gênants. Mais ne l'approchez pas trop quand même car sa Lame de Nuit chante aussi.
Les Jumelles partagent le même équipement:
- Une épée longue bâtarde Lame de Nuit reconnaissable à son fourreau représentant une forêt noire sous une ciel étoilé. Les Lames de Nuit sont des lames maudites, avides d'âmes et de sang. On dit qu'après un combat, lorsque la Lame est remise au fourreau, les étoiles sur ce dernier s'éclairent d'une froide lumière.
- Une arbalète légère à carreaux empoisonnés: un modèle standard mais efficace que l'on retrouve souvent chez les assassins. Le dispositif sous l'arbalète permet de donner plus d'impact aux carreaux qui peuvent alors mieux percer les armures lourdes.
A bientôt pour la suite et à vos cailloux!
(Modification du message : 10-09-2018, 18:55 par Fumeterre.)
Voici les Leaders de cette vile compagnie, j''ai nommé Kelda et Vorgia. Pulpeuses, dangereuses et de nature démoniaque, elles ont entrepris de créer cette Compagnie de chasseur d'Aventuriers, de la mener vers la richesse et de la guider à travers des chasses de plus en plus périlleuses.
Généralement une compagnie n'a qu'un leader, mais ces jumelles travaillent de concert et n'en sont que plus qu'efficace. Elles corrigent l'une et l'autre leurs défauts respectifs, et même si leurs caractères est bien opposés, elles mènent la danse... car la Meute doit grandir toujours plus pour pouvoir un jour peut être rivaliser avec celle de leur ancien maître...
Kelda:
La plus intrépide des Jumelles. de nature colérique et explosive, elle aime mener la charge et frapper là où ça fait mal! Elle aime le sang, l'odeur des étincelles des lames s'entrechoquant. Mais si l'ennemi est trop redoutable, d'un sourire elle lui décoche un baiser empoisonné... car ses carreaux peuvent percer les plus lourdes armures.
Ses hommes la surnomme "La Collectionneuse". Elle amasse de tout et partage peu...
Vorgia:
Vorgia a un comportement plus tempéré que Kelda. Elle est le cerveau de la troupe, la trésorière et gère ses troupes. Mais ne vous y trompez pas, si Kelda est une flamme rouge, VOrgia est une flamme bleu. Froide, détachée, vicieuse et perverse, elle peut mener les pires tactiques et les pires campagnes que la Meute a fait jusqu'à lors. Elle préfère rester en retrait, éliminant avec justesse les ennemis gênants. Mais ne l'approchez pas trop quand même car sa Lame de Nuit chante aussi.
Les Jumelles partagent le même équipement:
- Une épée longue bâtarde Lame de Nuit reconnaissable à son fourreau représentant une forêt noire sous une ciel étoilé. Les Lames de Nuit sont des lames maudites, avides d'âmes et de sang. On dit qu'après un combat, lorsque la Lame est remise au fourreau, les étoiles sur ce dernier s'éclairent d'une froide lumière.
- Une arbalète légère à carreaux empoisonnés: un modèle standard mais efficace que l'on retrouve souvent chez les assassins. Le dispositif sous l'arbalète permet de donner plus d'impact aux carreaux qui peuvent alors mieux percer les armures lourdes.
A bientôt pour la suite et à vos cailloux!