(13-09-2018, 10:20)Abrusio a écrit : Merci pour ton article, je ne connais pas epic mais j'aurais l'occasion de tester un de ces jours, mon groupe local planche déjà sur l'intégration AT/epic
Il y a clairement des choses intéressantes à faire, je suis même étonné de n'avoir encore rien vu passer sur le groupe FB. Pourtant il y a déjà des stats pour des Gargants et des Bio-Titans Tyranides il me semble...
Citation :Une seule question, tu dis que l'échelle officielle de AT est 8mm, je crois aussi l'avoir lu quand GW lâchait des previews, mais je suis incapable de retrouver la source![]()
C'est cité ici par exemple : https://www.warhammer-community.com/2018...ge-post-1/
Citation :Sinon j'ai eu mes 2 titans Reavers (31€ pièce port compris en commandant chez les rosbifs). C'est un beau kit, encore une fois assez. Niveau posabilité j'ai des doutes, mais j'ai juste commencé à le monter. Si le Warlord laisse une certaine liberté pour la pose au niveau des jambes, j'ai l'impression que c'est plus réduit chez le Reaver (liberté qui est inexistante sur les Knights).
Oui, les retours pointent le fait que le kit est moins facile à monter que celui du Warlord. Il n'y aurait également pas d'emplacement prévu pour les aimants (j'ai pas vérifié) même si cela ne semble pas compliqué à aimanter vu que tout le monde fait sur le groupe FB.
Pour ma part j'attends le Warhound pour me mettre au travail : adepte des 6 et 10mm (voire 3mm), j'ai pas l'habitude de devoir monter de telles figurines et j'avoue que cela me fait un peu peur...