Citation :latribuneludique
C'est cité ici par exemple : https://www.warhammer-community.com/2018...ge-post-1/
Ok merci pour la référence, je regardais la boutique en ligne, forcément ils disent rien sur l'échelle... Je pense qu'ils pipotent sur l'échelle (ou ça a changé depuis), d'après ce que j'ai mesuré on est plus proche du 6mm que du 8 mais bon, tant mieux pour la compatibilité avec Epic !
Citation :latribuneludique
Pour ma part j'attends le Warhound pour me mettre au travail : adepte des 6 et 10mm (voire 3mm), j'ai pas l'habitude de devoir monter de telles figurines et j'avoue que cela me fait un peu peur...
Faut se lancer : avec la notice ça se fait bien. Pour faciliter la peinture il vaut mieux garder les composants séparés le plus longtemps possible. Par exemple j'avais mis toutes les plaques de blindage du Warlord sur des tiges, histoire de pouvoirs les peindre à part, la carcasse étant pratiquement entièrement métallique, ça fait gagner un temps fou. Bon j'ai jamais autant utilisé de scotch de masquage que sur le corps du warlord, mais ça vaut la peine vu le temps gagné. Pour le Reaver ce sera beaucoup plus facile, il y a très peu de pièces composites (métalliques et couleur du blindage). Le Reaver est aussi bien plus petit que le Warlord, qui lui est vraiment très gros.