Bah y'a rien a dire en fait.
J'imagine que SHWTD a juste trop d'autre truc a faire, on n'a pas réussi a finaliser une solution pour la maquette et après... ben après le temps passe et si personne ne fait rien le truc meurt de sa belle mort.
C'est la vie
hy:.
Ca me refait penser a une idée un peu con que j'avais eu: plus que la version écrite ne peut plus se faire a cause de l'air du temps, pourquoi ne pas suivre cette air du temps et en faire... un podcast vidéo?
C'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire mais j'ai jamais pris le temps.
En théorie avec le matos moderne ça demande moins de temps/investissement pour les chroniqueurs
.
En pratique si tous le monde a pas du matos pro/semi-pro ca peut avoir un rendu assez amateurs
.
A voir...
J'imagine que SHWTD a juste trop d'autre truc a faire, on n'a pas réussi a finaliser une solution pour la maquette et après... ben après le temps passe et si personne ne fait rien le truc meurt de sa belle mort.
C'est la vie
hy:.Ca me refait penser a une idée un peu con que j'avais eu: plus que la version écrite ne peut plus se faire a cause de l'air du temps, pourquoi ne pas suivre cette air du temps et en faire... un podcast vidéo?
C'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire mais j'ai jamais pris le temps.
En théorie avec le matos moderne ça demande moins de temps/investissement pour les chroniqueurs
.En pratique si tous le monde a pas du matos pro/semi-pro ca peut avoir un rendu assez amateurs
.A voir...