Arrete, j'ai insultée personne
Citation :Tout comme DV8 va respecter les choix des gens de passer par le net parce que merdre c'est quand même achtement moins d'emmerdes parfois, non ?
Ah parcequ'en plus faut respecter les vendus au gros capital
? T'es chié :rolleyes: ...Apres je vais pas vous raconter mes odyssées pour aller chercher un pinceau gomme, ça ferait pleurer dans les chaumières.
Je sais que je suis du genre autonomiste Breton (Audois?) mais je ne suis pas non plus dénué de paradoxe. Ce que je demande c'est que les gens assume leurs choix de consommation.
Et c'est pas pour être méchant c'est juste parceque nous sommes des adultes et qu'aujourd'hui il existe plein de manière de ne plus être "victime" de sa consommation. On peut aussi en être acteur et Minus l'a assez bien résumé il me semble.
Vu qu'on n'a pas vraiment besoin de toutes ces merdes en plastiques, autant faire de nos emplettes un arc en ciel de joie !
Non?
Qui sait, peut être qu'un jour le porte monnaie de Morikun rendra le sourire au gérant de l'Atelier? Encore mieux, a celui de la boutique Descartes ?
![[Image: tumblr_inline_p7gtsppqRp1sxje2l_540.gif]](https://78.media.tumblr.com/86f422e2a7ba92bed3a523b6ca6ff062/tumblr_inline_p7gtsppqRp1sxje2l_540.gif)
C'est bon pour la forme la
?Edit pour Cyrus: Oui effectivement le choix ce situe surement la parceque les exemples que tu donne (outre le fait que je n'ai absolument aucune idées de quoi tu parles), j'vois mal comment une boutique a 10 min de chez toi pourrait vendre cela?...