Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="276213" data-ipsquote-username="hamstersamourai" data-cite="hamstersamourai" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="37560" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>^^
j'aime beaucoup ce que tu as fait de tes figurines, surtout l'habillage de tes socles qui rajoute ce "gros" + à ton armée.
j'adore ton Mentor Freezor et la caisse qui subit son poids!!
d'autres photos???
en tout cas à lire et voir tout ce que j'ai pu jusqu'à ce soir, cela me conforte dans mon intention de jouer à ce jeu!
bonne continuation à toi.
Merci beaucoup !
Toute mon armée est désormais retouchée et dispose de beaux socles customs.
Je vais tâcher de prendre rapidement des photos de tout ça pour créer de nouvelles galerie.
Tu pourras trouver beaucoup de contenu sur AT-43 sur mon site : www.figouz.net
Avec notamment pas mal de tactica pour les Karmans.
Je vais sans doute, grâce à l'aide d'autres joueurs, pouvoir proposer plus rapidement du contenu pour le Red Block et les UNA également.
Ce jeu est vraiment très très très bon : fun, rapide, tactique et beau à voir, grâce aux unités peintes.
Si tu es également peintre dans l'âme, tu peux comme moi améliorer le rendu des figurines TRES rapidement et pour un résultat super efficace.
La sortie prochaine d'Army Box à 70 € va sans doute profiter à beaucoup pour se lancer dans l'aventure AT-43. C'est tout le mal que je leur souhaite ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Après 22 ans de jeu sur divers univers et systèmes de règle, j'ai trouvé le bon compromis avec AT-43 entre parties sympas sans prise de tête tout en conservant le côté tactique.
J'adoooooore les figurines, les véhicules et l'univers ultra travaillé de 40K mais je n'aime pas du tout le système de jeu du tour par tour :"Bon, à moi de jouer .... Alors là, je te pulvérise 50% de ton armée parce que j'ai remporté l'init, et toi, tu ne peux rien faire que pleurer.... Mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !"
Je sais que quelques joueurs souhaitent adapter les système AT-43 à l'univers 40K. Ce qui je l'avoue m'aiderait à ressortir mes Orks (Waaaaaaaaagh !) et mes marounes du Chaos, qui pour l'instant dorment dans leur boîtes.
</div></blockquote>